Acheteurs Étrangers

La procédure d’achat d’une maison ne diffère pas beaucoup que ce soit pour les acheteurs étrangers ou pour les acheteurs américains.

Cependant, c’est très important pour les acheteurs internationaux de planifier préalablement et de travailler avec un agent immobilier expert aux Etats Unis. 

FAQ

Est-ce que acheter un bien immobilier me donne des privilèges en ce qui concerne le séjour legal aux Etats Unis?

Si vous êtes un investisseur étranger qui veut investir dans une “nouvelle entreprise commerciale” (activité à but lucratif avec un flux d’affaire constant), vous pouvez vous qualifier pour un EB-5 Immigrant Investor Visa (Visa pour les Investisseurs Immigrants).

Pour en savoir plus, cliquez ici: http://www.uscis.gov/working-united-states/permanent-workers/employment-based-immigration-fifth-preference-eb-5/eb-5-immigrant-investor

Acheter un bien immobilier résidentiel aux Etats Unis ne vous donne aucun privilège spécifique si vous voulez obtenir une résidence permanente ou un visa. La meilleure chose à faire dans ces cas-ci est de contacter votre conseiller en immigration.

Dois je me rendre aux Etats Unis pour compléter mon achat?

Non. Ce n’est pas nécessaire de vous rendre en personne aux Etats Unis pour clôturer votre achat. Vous pouvez signer et envoyer vos documents aux Etats Unis par mail ou bien autoriser une troisième personne à signer de votre part, ainsi exécutant une “Procuration”.

Comment lachat dune propriété affecte til mes taxes?

Cela depends du pays dans lequel vous résidez et de l’état dans lequel vous avez l’intention d’acheter. Contactez un avocat fiscaliste ou un expert comptable pratiquant dans l’état en question. The Brill Group peut vous indiquer un expert qualifié. Vous serez tenus de payer les taxes de l’état (immobilières) et également les plus values réalisées sur vos propriétés aux Etats Unis. 

Est-ce quil y a des restrictions lors dun achat de maisons aux Etats Unis?

Les Etats Unis ne mettent pas de contraintes pour les acheteurs étrangers en ce qui concerne les achats et la possession de biens immobiliers dans le pays. Certains pays, par contre, empêchent leurs citoyens d’acheter des maisons aux Etats Unis. C’est mieux de consulter l’administration compétente dans votre pays pour en savoir plus sur les restrictions qu’ils imposent sur la possession de maisons à l’étranger.

 

Voici quelques points importants à considerer quand vous commencer à rechercher une propriété:

Primary Function

Déterminez la fonction premiere de votre bien immobilier 

Tout d’abord, définissez le but premier de votre achat. Cela vous aidera beaucoup car ca permettra à votre agent de chercher de manière efficace toutes les maisons qui répondent à besoins.

Vous recherchez:

*  Une maison de vacance?

*  Une residence temporaire?

*  Une maison pour vos enfants pendant qu’ils étudient à l’université?

*  Une propriété d’investissement?

*  Une résidence future?

Déterminer la fonction première de votre maison permettra à votre agent immobilier agréé de trouver la meilleure solution pour vous.

 

Educate

Informez vous sur les pratiques immobilières aux Etats Unis

Les pratiques immobilières des Etats Unis ne diffèrent pas seulement de celles des autres pays mais varient également d’état à état au niveau national.

*  Aux Etats Unis, d’habitude, les acheteurs ne payent rien à leurs agents. En tant qu’acheteur domestique, votre agent vous représente et travaille à votre nom et donc reçoit une commission de la part du vendeur. Vous payez seulement le prix agréé de l’achat ainsi que des couts de clôture applicables.

*  Un agent immobilier peut vous présenter toutes les propriétés disponibles qui satisferont votre demande. Aux Etats Unis, votre agent a accès à toutes les listes des propriétés qui sont disponibles sur le marché et sait donc vous les montrer. Vous ne devez donc pas passez d’un agent à l’autre pour voir l’ensemble des propriétés parce que chaque agent a accès à toutes les informations.

*  Les agents doivent être agréés pour vous representer dans l’état dans lequel vous souhaitez acquérir une propriété.

*  Pour en savoir plus sur les différents étapes à suivre pour clôturer une affaire aux Etats Unis, visiter la page suivante: https://www.escrowlink.com/EscrowOverview.aspx

 

FIRPTA

Informez vous sur la FIRPTA et sur les autres impacts fiscaux liés à la propriété aux Etats Unis

FIRPTA (the Foreign Investment in Real Property Tax Act of 1980) . Pour en savoir plus, consultez cet article: http://www.irs.gov/Individuals/International-Taxpayers/FIRPTA-Withholding

 

Financing

Financement 

Les acheteurs étrangers peuvent se qualifier pour un financement par les banques et les LENDERS. The Brill Group vous mettra en contact avec les professionnels de prêts leaders dans l’industrie pour s’assurer que vous bénéficiez des meilleurs conseils et que tout soit réalisé dans les meilleurs termes possibles.

 

Expert

Trouvez un expert dans votre zone

Employez un agent immobilier expert dans son secteur. Un Realtor® reconnu est essentiel quand il s’agit de vous guider en ce qui concerne le prix, les tendances du marché et la negotiation de la meilleure affaire.

Les agents peuvent également vous donner des informations intéressantes à propos d’écoles pour vos enfants, des moyens de transport, des distances approximatives entre des zones importantes, des caractéristiques du quartier, et de l’environment général de la communauté.

Appelez nous aujourd’hui pour une consultation gratuite et nous serons très heureux de vous assister. The Brill Group est constamment classifié Top 1% dans la liste Coldwell Banker Residential Brokerages au niveau international.

Les experts qui travaillent chez The Brill Group ont plus de 30 ans d’expérience dans leur capacité à aider les personnes à trouver les meilleurs propriétés au meilleur prix. Nos agents multilingues (persan, espagnol, français, mandarin, cantonais) n’attendent qu’à vous aider. Appelez nous aujourd’hui au (310) 497-5166 ou écrivez nous par email à l’adresse suivante: janegavens@brillgroup.com                                                 

 

About

A PROPOS DE LOS ANGELES

L’origine du mot Californie vient d’un roman du 16ème siècle écrit par l’auteur Garci Rodriguez de Montalvo appelé “Las Sergas de Esplandian”. Ce livre décrit un pays mythique considéré comme un paradis sur terre riche d’or où résident seulement de beaux guerriers de l’Amazonie. Lorsque les espagnols ont débarqué en Californie en 1533, ils pensaient qu’ils avaient trouvé un paradis en voyant ce spectacle devant leurs yeux.

L’origine du mot Californie vient d’un roman du 16ème siècle écrit par l’auteur Garci Rodriguez de Montalvo appelé “Las Sergas de Esplandian”. Ce livre décrit un pays mythique considéré comme un paradis sur terre riche d’or où résident seulement de beaux guerriers de l’Amazonie. Lorsque les espagnols ont débarqué en Californie en 1533, ils pensaient qu’ils avaient trouvé un paradis en voyant ce spectacle devant leurs yeux.

Pour ceux qui recherchent un style de vie luxueux, Los Angeles est l’endroit parfait pour se sentir chez soi.

Les experts de The Brill Group ont plus de 30 ans d’expérience dans le service aux personnes à trouver la propriété de luxe de leurs rêves. Que vous soyez à la recherche d’un investissement sur et profitable, ou que vouliez Los Angeles comme cadre de vie, lors de cette importante décision, faites confiance à notre équipe qui est classée dans le top 1% des sociétés immobilières aux Etats Unis.

The Brill Group

(310) 497-5166